Dragon Ball Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Dream Team

Tout sur DB / DBZ / DBGT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quizz Dragon Ball

Aller en bas 
+2
Gogeta
bustarhymes18
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gogeta
San Goku
San Goku
Gogeta


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 03/04/2006

Quizz Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball   Quizz Dragon Ball - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 12:07

Bravo tu est l'heureux gagnant de la question à toi de la poster
Revenir en haut Aller en bas
bustarhymes18
Gogeta
Gogeta
bustarhymes18


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 01/04/2006

Quizz Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball   Quizz Dragon Ball - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 13:58

Qui allèrent voir sangoku et ses compagon dans db pour retrouver une boule de cristal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-dreamteam.actifforum.com
Tigamer
Vegeta
Vegeta
Tigamer


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2006

Quizz Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball   Quizz Dragon Ball - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 14:00

Je dirai la vieille Baba...
Revenir en haut Aller en bas
bustarhymes18
Gogeta
Gogeta
bustarhymes18


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 01/04/2006

Quizz Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball   Quizz Dragon Ball - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 14:06

Exact a toi de poster une question
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-dreamteam.actifforum.com
Tigamer
Vegeta
Vegeta
Tigamer


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2006

Quizz Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball   Quizz Dragon Ball - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 14:08

Quel surnom Krilin a donné à Bulma la première fois qu'ils se sont vus (livre seulement...) ?
Revenir en haut Aller en bas
sangoku 4
Vegeta
Vegeta
sangoku 4


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2006

Quizz Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball   Quizz Dragon Ball - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 7:09

ben alors je c pas pcq je lit pas les livres Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tigamer
Vegeta
Vegeta
Tigamer


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2006

Quizz Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball   Quizz Dragon Ball - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 13:57

Nouvelle règel pour le quizz : si personne ne trouve la réponse à la question passé 24h, la personne doit donner une nouvelle question et dire la réponse de sa précédente question.
Revenir en haut Aller en bas
bustarhymes18
Gogeta
Gogeta
bustarhymes18


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 01/04/2006

Quizz Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball   Quizz Dragon Ball - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 14:17

ouai sa serais mieu parce que personne dois savoir la reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-dreamteam.actifforum.com
Tigamer
Vegeta
Vegeta
Tigamer


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2006

Quizz Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball   Quizz Dragon Ball - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 16:05

Bon la réponse au surnom que Krilin a donné à Bulma est "Culotte".

Nouvelle question : Comment sangoku pêchait-il dans le premier épisode de Dragon Ball.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku 4
Vegeta
Vegeta
sangoku 4


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2006

Quizz Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball   Quizz Dragon Ball - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 19:06

avec ca queue
Revenir en haut Aller en bas
Tigamer
Vegeta
Vegeta
Tigamer


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2006

Quizz Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball   Quizz Dragon Ball - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 10:54

Gagné à ton tour de poser la question Sangoku 4.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku 4
Vegeta
Vegeta
sangoku 4


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2006

Quizz Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball   Quizz Dragon Ball - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 16:30

ok

Qui tue Freezer ?
Revenir en haut Aller en bas
nemi for you!
Krillin
Krillin
nemi for you!


Nombre de messages : 77
Localisation : et bin là !
Date d'inscription : 20/04/2006

Quizz Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball   Quizz Dragon Ball - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 17:27

je dirais... Trunk Wink
Revenir en haut Aller en bas
sangoku 4
Vegeta
Vegeta
sangoku 4


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2006

Quizz Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball   Quizz Dragon Ball - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 21:38

exact a toi
Revenir en haut Aller en bas
nemi for you!
Krillin
Krillin
nemi for you!


Nombre de messages : 77
Localisation : et bin là !
Date d'inscription : 20/04/2006

Quizz Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball   Quizz Dragon Ball - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 22:50

bien alors.... expliquer le méchanisme de transformation des sayens en singe géants.... je veux bien sur le nom de l'onde que produit la lune ainsi que son intensité et son unité de mesure^^......
hé hé hé.... pour la peine le premier qui répond JUSTE je lui fait le dessin de son choix (euh.... pas trop complex quand même^^....ne me demandez pas de vous faire la "Joconde" lol Laughing mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Tigamer
Vegeta
Vegeta
Tigamer


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2006

Quizz Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball   Quizz Dragon Ball - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 0:00

Facile : les sayan peuvent se transformer en singe géants grace à leur queue. Elle amplifie les onde Blutz émises par les astres et ensuite le sayan peut perdre tout contrôle de son corps. Cependant, il peut arriver que les sayans se transforment en singe géant malgré la perte de leur queue quand leur corps reçoit une énorme radiation d'onde Blutz (ce fut le cas pour Vegeta dans DBGT. Si le sayan peut réussir à contrôler parfaitement ses instincts sauvages, il peut ansi fusionner avec lui et repousser ses limites de transformations. Mais il faut notament connaitre l'art de la transformation pour maitriser cette technique.

Vala c'est tout ce qu'il y a à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
nemi for you!
Krillin
Krillin
nemi for you!


Nombre de messages : 77
Localisation : et bin là !
Date d'inscription : 20/04/2006

Quizz Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball   Quizz Dragon Ball - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 0:46

oui^^... mais ce n'est pas tout^^ Twisted Evil
car l'onde brutz est quantifiée..... alors tjrs la même question^^
sur le méchanisme de transformation des sayens en singe géants.... je veux bien sur le nom de l'onde que produit la lune (brutz ça viens d'être dit^^) ainsi que son intensité et son unité de mesure^^... Laughing
aller quoi cheers


ps : je savais même pas pour vegeta dans DBGT(cette transformation par radiation!!)
qui n'ai pas du maitre AKIRA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tigamer
Vegeta
Vegeta
Tigamer


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2006

Quizz Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball   Quizz Dragon Ball - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 11:53

Oula faut pas t'attendre à un super exposé de notre part. Puisque la plus grande partie de l'explication viens des épisodes de DBGT, et quasiment aucun de la part des DBZ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quizz Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball   Quizz Dragon Ball - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 18:54

les sayans peuvent se transformer en singes géants grace à leur queue. Elle amplifie les onde Brutz émises par les astres et ensuite le sayan peut perdre tout contrôle de son corps. Cependant, il peut arriver que les sayans se transforment en singe géant malgré la perte de leur queue quand leur corps reçoit une énorme radiation d'onde Brutz (ce fut le cas pour Vegeta dans DBGT. Si le sayan peut réussir à contrôler parfaitement ses instincts sauvages, il peut ansi fusionner avec lui et repousser ses limites de transformations. Mais il faut notament connaitre l'art de la transformation pour maitriser cette technique .
l'unité de mesure est le zeno
Revenir en haut Aller en bas
nemi for you!
Krillin
Krillin
nemi for you!


Nombre de messages : 77
Localisation : et bin là !
Date d'inscription : 20/04/2006

Quizz Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball   Quizz Dragon Ball - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 8:54

Tigrâmer a écrit:

Oula faut pas t'attendre à un super exposé de notre part. Puisque la plus grande partie de l'explication viens des épisodes de DBGT, et quasiment aucun de la part des DBZ..
Laughing la bonne blague^^
....aller va, avant de partir j'vais donner la réponse^^....malgrès que loiloisimsim y était presque en rajoutant "le zeno" : l'unité de mesure.... y manquait plus que l'intansité Laughing
Réponses en images^^
Quizz Dragon Ball - Page 2 0859389zl
Quizz Dragon Ball - Page 2 0857538sd
...scusez de la qualité^^.... web cam oblige^^....pour ceux qu'arrive pas à lire.... l'onde bruts augmente de plus de 17 millions de zenos à la pleine lune !!
bin je garde mon dessin bien au chaud^^.... pour une future question difficile Laughing
++
affraid mon dieu Shocked ne me regarder pas comme çà^^ Razz c'est pas grave les gars Laughing vous répondrai juste la prochaine fois sur une question DBGT cheers mdr remdr et même PTDR Laughing Basketball
Revenir en haut Aller en bas
sangoku 4
Vegeta
Vegeta
sangoku 4


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2006

Quizz Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball   Quizz Dragon Ball - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 11:00

qui a gagner le tournoi junior?
Revenir en haut Aller en bas
bustarhymes18
Gogeta
Gogeta
bustarhymes18


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 01/04/2006

Quizz Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball   Quizz Dragon Ball - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 11:03

Trunks
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-dreamteam.actifforum.com
Tigamer
Vegeta
Vegeta
Tigamer


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2006

Quizz Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball   Quizz Dragon Ball - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 11:57

Heuresement que j'ai dit quasiment aucun. Et pour ceux qui n'ont pas lu le livre, ils n'en savaient rien. Maintenant il faut que Nemi repose une autre question et cette fois pas très compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
sangoku 4
Vegeta
Vegeta
sangoku 4


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2006

Quizz Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball   Quizz Dragon Ball - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 12:45

moi je pose que des pas compliquée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bustarhymes18
Gogeta
Gogeta
bustarhymes18


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 01/04/2006

Quizz Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball   Quizz Dragon Ball - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 12:49

ouai mes nemie est partis une semaine en vacanse au Maroc ont va quand meme pa attendre 1semaines pour jouez a se jeu Question Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-dreamteam.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Quizz Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball   Quizz Dragon Ball - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz Dragon Ball
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dragon ball z
» Rpg Dragon Ball
» rpg dragon ball
» Les coffrets dvd Dragon ball
» Dragon Ball Z Sparking Neo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Dream Team :: SUJETS DIVERS-
Sauter vers: