Dragon Ball Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Dream Team

Tout sur DB / DBZ / DBGT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 accés téléchargement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sangoku junior
Hercule



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2007

accés téléchargement Empty
MessageSujet: accés téléchargement   accés téléchargement EmptyLun 29 Jan - 17:41

salut ! pourais je avoir s'il vous plait l'accés pour aller dans la partie téléchargement sa serai super sympa !!! Pour compléter les reste de mes épisodes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arganik
Hercule
Arganik


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2007

accés téléchargement Empty
MessageSujet: Re: accés téléchargement   accés téléchargement EmptyLun 29 Jan - 18:58

Dis moi Sangoku junior, tu saurais me dire où tu as eu les épisodes que tu as ? et sont-il en FR ou en VOST FR ?

Pour ma part j'ai les ep. 001 à 133 (donc voilà,..si un partage etait possible ça serait cool :-)
Revenir en haut Aller en bas
gonzales
Hercule
gonzales


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2007

accés téléchargement Empty
MessageSujet: Re: accés téléchargement   accés téléchargement EmptyLun 29 Jan - 20:39

Moi j'ai les 25 premier episodes en fr + scenes censurés en jap,animweb est HS en ce moment pale

Si c'est du 100% FR j'aimerai qu'on me le dise scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku junior
Hercule



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2007

accés téléchargement Empty
MessageSujet: Re: accés téléchargement   accés téléchargement EmptyMer 31 Jan - 18:44

salut ! voila en fait j'ai tout les dbz en assez bonne qualité et jai tou les dbgt a par l'épisode 38 que je recherche , é j'ai aussi les 87 premier épisode de dragon ball . tout mes épisodes sont en français ! voila
Revenir en haut Aller en bas
bustarhymes18
Gogeta
Gogeta
bustarhymes18


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 01/04/2006

accés téléchargement Empty
MessageSujet: Re: accés téléchargement   accés téléchargement EmptyMer 31 Jan - 19:56

Bon voila je foudrais vous dires que sa sert a rien de voulloir l'acces au télechargement car presques tous les liens sont expirés en plus BobbyRZA , Gogeta et moi ne sommes plus sur le forum et nous pouvons pas tous vous mettres l'acces car il y a trop de monde qui le veux et sa nous prendrez longtemps.................désoler

Mais si quelqu'un sait comment ont fait pour enlever l'acces qui le dissent ici comme sa je l'enleverrais et sa se serra plus la peine de ce présenté
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-dreamteam.actifforum.com
Contenu sponsorisé





accés téléchargement Empty
MessageSujet: Re: accés téléchargement   accés téléchargement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accés téléchargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES REGLES - IMPORTANT - A LIRE
» probleme dacces au telechargement
» commen on fai pour aller au telechargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Dream Team :: COMMENCEMENT... :: REGLES-
Sauter vers: