Dragon Ball Dream Team

Tout sur DB / DBZ / DBGT

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Broccoly
Hercule

MessageSujet: Bonjour   Mar 30 Jan - 18:45

Salut à tous , je suis Broccoly ! Je regarde dragon ball depuis que j'ai 9ans , j'ai vu presque tout de DBZ , et j'ai vu seulement 2-3 episodes de dragon ball .mais je vais remedier a sa en commencant la collection dvd . Quand à DBGT c'est de la merde sauf la partie baby . La fin est malgré tout pas trop mal mais triste . Pour moi DBGT n'est pas du dragon ball , tout comme l OAV dr egui que je renie entierement . Par contre j'ai adoré les OAV DBZ . Voilà , a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Arganik
Hercule

MessageSujet: Re: Bonjour   Mar 30 Jan - 19:16

Bah, la revanche du Dr Egui n'est pas vraiment a voir comme un OAV normal. Plus comme un clin d'oeil pour les fans.

Etant donné qu'Akira n'y participa mm pas. Il etait sorti comme soluce d'un jeu video. Mais bon, si tu es fan, je te conseille vraiment de chercher les épisodes en VOST fr non censurés.

C'est incroyable de voir comment le traduction française dénature complètement l'anime koi. (genre Goku qui crie 'Puissance Maximale' plutot que Kaioken^^)

Enfin voilà. Content de faire ta connaissance, d'un fan de DB à un autre :-) Tu viens d'où et tu as quel âge au fait.

Ah wai, au fait, je pense que ce forum est un peu mort, j'espère de tout coeur que non...mais il semblerait :S
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1